Exposition de la collection d’habillement exclusive Royal Militare inspirée parle «bicentenaire de Napoléon Bonaparte» parla Princesse Angelika Ewa Jarosławska-Sapieha

Exposition de la collection d’habillement exclusive Royal Militare inspirée parle «bicentenaire de Napoléon Bonaparte» parla Princesse Angelika Ewa Jarosławska-Sapieha.

Une collection exclusive de la marque Royal Militare spécialement pour le 200e anniversaire de la mort de Napoléon Bonaparte – un visionnaire, chef, commandant charismatique, la preuve qu’un homme peut changer le cours de l’histoire. La France peut être fière de son patrimoine, de son histoire extraordinaire et de la grande figure de Napoléon – l’une des figures les plus importantes de l’histoire de France et du monde.

Vous ne pouvez voir que l’exposition exclusive de la collection d’habillement Royal Militare inspirée parle «bicentenaire de Napoléon Bonaparte» au château d’Ermenonville, un lieu que Napoléon Bonaparte a visité à plusieurs reprises. 

Chacune des vestes, conçues par la princesse Angelika Jarosławska Sapieha, a été fabriquée à la main à partir des meilleurs matériaux, tels que le velours naturel et le jacquard de la plus haute qualité. La collection exclusive signée à l’occasion de l’anniversaire de Napoléon est unique. Créé de manière pionnière et au mépris des tendances de masse, comme le travail de Coco Chanel elle-même.

La collection « bicentenaire de Napoléon Bonaparte » s’inspire de l’une des figures les plus importantes de l’histoire française et internationale et de l’époque fascinante de son règne. Napoléon Bonaparte a non seulement fait l’histoire mais s’est aussi créé lui-même. Il était le directeur de la vie, pas seulement son acteur.

Chaque projet est conçu et esquissé par elle. Elle trouve son inspiration dans l’histoire, la culture et l’art. Les vêtements Royal Militare sont des modèles uniques. Tout le monde est unique. Grâce à des tissus naturels de haute qualité, ils sont intemporels et durables, vraiment écologiques. Les collections de Royal Militare s’inspirent du gala mudura, de  ssl’histoire équestre, militaire, de l’aviation, de la mode à travers les siècles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *